· 

Vous êtes des créateurs nés, alors qu'attendez-vous pour créer consciemment votre nouvelle vie future ?

Le futur vous appartient, comme vous appartenez au futur de vos réalisations conscientes

Photo décorative corbeau en train de voler

             Pendant des décennies, on vous a enfermé dans des cases de conditionnement mental où on vous obligeait à correspondre à des valeurs fausses autodestructrices et esclavagistes comme vos religions, votre société, des sectes... Aujourd'hui, c'est le grand réveil de la conscience divine qui est en vous, qui se manifeste sous différentes formes d'approche à vous aider à faire le grand saut dans l'unité du cœur en l'Esprit saint et votre famille céleste.

 

Le passage vibratoire dans l'intention est grand ouvert à celui qui ose faire le pas en esprit libre, pour ne plus dépendre d'un conditionnement mental égocentrique organisé et se résoudre à suivre la nouvelle conscience être du cœur existant-ciel en le JE SUIS dans la nouvelle ère du Verseau. Cette nouvelle conscience unitaire fusionnelle est l'intuition dans l'intention que vous donne à vivre les mondes supérieurs pour votre vie future dans l'instant présent de l’ici et maintenant. Alors comprenez que le hasard n'existe pas, seuls existent les signes universels qui vous sont donnés à agir, réagir pour transformer vie, passer à autre chose de plus subtil et grandissant en vous, l'ascension de votre âme. Vous tous êtes des créateurs divins en intention de votre réalisation être de votre futur, mais malheureusement, enfermés dans le monde sociétal de la matrice inférieure qui vous maintient par des peurs, des violences verbales, des conditionnements mentaux... pour que vous continuiez à avancer dans l'ancien monde pour nourrir de vos émotions, de votre émotivité, vos dirigeants qui ne sont que des serviteurs absents de conscience des non humains. Tous sont des assistés du peuple qui ne vivent qu'à travers le peuple pour embellir leur cupidité, leur ambition personnelle au monde du pouvoir de la matrice, les non humains. Comme on vous l'a souvent dit, ils n'en savent rien, comme vos médias, et ne sont que des robots programmés par des mémoires automatiques, non conscients de leur véritable personnalité. (Ne laissez rien ni personne rentrer dans votre tête, votre espace vital)

Les créateurs divins sont des êtres libres en esprit qui ne dépendent de personne d'autre que de leur propre divinité intérieure qui s'exprime à travers eux, leur donne la voie à suivre, leur met en place une deuxième vie plus subtile et agréable. Votre deuxième vie divine est celle que vous entreprenez en laissant derrière vous le passé, le pouvoir, l'argent, le travail... pour agir maintenant dans l'action de grâce, le verbe régisseur transformateur de votre résurrection être de votre devenir. 

 

Tout le monde croit que c'est très difficile de renaître à soi-même, non, simplement recevez la bénédiction en l'Esprit saint qui maintenant prend en charge votre destinée future. Laissez agir en vous l'énergie transformatrice, ne cherchez rien et accueillez l'intention supérieure qui transformera votre véritable moi en une unité être fusionnelle. Ce qui veut dire que vous êtes dans la foi porteuse régisseuse de votre famille céleste qui sait et connaît votre devenir, si vous les laissez intervenir en vous et votre route de vie. Il ne faut ne plus croire à tout ce que vous entendez, voyez extérieurement qui vous tire et vous maintient dans la servitude des ego, de votre ego. Les miracles de l'évolution, de l'ascension et de la prospérité viendront de votre esprit libre et de rien d'autre. (Pourquoi on ne veut pas que vous soyez heureux et dans la joie, l'amour, la lumière ???)

Vous êtes l'abondance et la prospérité, mais vous ne le savez pas, car vous cherchez toujours à l'extérieur ce que vous avez à portée de main

Vous  incarnez l'abondance et la prospérité quand vous comprenez que ce monde de la troisième dimension n'est qu'illusion, fabulation des ego, de vos dirigeants, de vos religions, de tous vos enfermements mentaux dans un monde de peur, de fausses vérités, d'instrumentalisation verbale. Vous êtes créateur dans l'âme en divinité, alors agissez comme tel en voyant partout le bonheur, la joie de vivre, l'ascension, même dans  vos épreuves qui vous servent de tremplin à votre évolution.

 

Le hasard est une conscience supérieure intelligente qui vous guide, met en place tout pour que vous suiviez une route de vie bien tracée. Mais, c'est cette conscience fusionnelle réalisée qui ajuste votre vision de vie, qui équilibre votre monde intérieur et extérieur. Vous êtes abondance, vous attirez l'abondance, vous êtes peureux, violent, agressif, voleur... vous attirez cette résonnance vibratoire énergétique dans l'intention à vous servir. C'est subtil, mais c'est comme cela que les réalités intentionnelles vibratoires en créativité se réalisent pour vous.

 

Le monde est en grande transition vibratoire, il suffit de regarder les événements qui se passent dans votre monde et vous verrez que la transition, la transmutation est en train de s'accomplir pour beaucoup de réalités sur terre... Que cela soit votre climat, votre société, vos conditionnements de vie, votre travail... Tout est en train de changer de dimension en cette nouvelle ère. Vous devez changer de dimension, d'intensité vibratoire pour ascensionner. Seul le verront et le vivront ceux qui accepteront d'accueillir en eux cette transmutation vibratoire en le nouveau cycle sur des plans plus élevés, des élévations de conscience accrues avec les autres dimensions. Chacun est libre d'y parvenir s’il met son esprit entre les mains de l'intelligence de la lumière et de l'Esprit saint. (Soyez honnête avec vous-même, en disant les vérités)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Stage d'initiation :                                              Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0