· 

Vous n'êtes que des visiteurs de passage venus pour apprendre à aimer, à partager, à grandir divinement

Retrouvez votre liberté d'esprit en vous libérant de l'emprise de votre ego, des ego extérieurs

Photo décorative, cerf à Allanche

Votre liberté d'esprit vous a été enlevée dès que vous êtes né, car la matrice a prévu tout ce qu'il fallait pour vous dépourvoir de votre authenticité d'être divin, comment ? En vous injectant dès votre naissance des produits nocifs qui détruisent votre corps, vos cellules, vos mémoires, vos défenses naturelles... s'en sont suivis vos écoles qui vous ont programmé mentalement pour agir, obéir à des mots clés. Votre liberté en esprit ne viendra que de votre volonté d'être libre mentalement, sans vous soumettre à des conditions perturbatrices vibratoires qui se retournent contre vous, vous imposent de vous soumettre inconsciemment à des directives vibrationnelles d'intentions qui vous sont données sous différentes formes d'approche qui sont : votre télé, vos médias, les publicités influentes sur votre esprit, vos documentaires, vos informations, vos films violents, les images subliminales... Tout cela s'imprègne dans votre corps, vos cellules, votre mental, votre vie, vos pensées... qui ensuite programment votre esprit à réagir à toutes ces informations destructrices. Vous êtes sur terre pour votre propre ascension de vie être, faire vos preuves, grandir en esprit, apprendre ce qui y a à apprendre, ensuite continuer votre aventure sur d'autres systèmes planétaires. La mort n'existe pas, elle est imaginaire des ego pour vous maintenir dans la peur, l'angoisse, votre propre autodestruction vibrationnelle. Cela a été inventé par les religions, les sociétés pour vous faire croire que plus rien n'existe quand vous quittez votre véhicule terrestre. Bien au contraire votre vie continue en retrouvant toutes vos mémoires, votre divinité, votre grande famille d'âme.

 

Vous y êtes maintenant dans cette transition universelle où c'est votre esprit en conscience, en Esprit, qui va changer votre état d'être, votre vie, retrouver qui vous êtes divinement. Mais en cela, vous devez vous libérer de cette servitude que vous impose la société où vous devez dire amen à tout ce qu'ils vous disent, vous proposent, vous imposent... comme des bons petits moutons pour continuer à les servir inconsciemment. Prenez de la hauteur d'être en Esprit, en observant, ressentant, vibrant les nouvelles vibrations multidimensionnelles qui vous sont données à vivre, à vibrer. Vous verrez que votre dépendance à la matrice va se dissoudre en prenant conscience de l'enfermement qu'ils vous proposent dans leur mentalisation collective. La liberté c'est vous qui la prenez, on ne vous la donne pas, c'est votre volonté d'être intelligent, d'agir, de vous démarquer qui fera en sorte de vous libérer de cet engrenage illusoire qu'est cet enfer-me-ment intellectuel de soumission. L'être intelligent n'est pas un mental perturbé, il agit instantanément dans l'instant présent de son cœur. Il est libre en esprit qui lui donne à réagir spontanément avec le verbe régisseur acteur dans sa vie être quotidienne. (Les événements qui arrivent sur terre sont et seront votre propre changement de conscience)

Reprendre votre liberté être en esprit, c'est redécouvrir que vous êtes un être divin à part entière, en toute conscience en Esprit. Mais en cela le pouvoir de vie vient de votre cœur, de l'entendement que vous donne à vivre les mondes du cœur, qui sont votre famille céleste qui vous aident consciemment où pas, à vous démarquer de votre ego. Votre liberté est faite par l'abandon à votre cœur qui vous donne à vivre ce pour quoi vous êtes venu sur terre, pour votre mission de vie. Chacun a une route toute tracée dans son cœur, qui est la résonnance avec la source mère qui est et sait pourquoi vous avez choisi ce moment-là pour vous incarner, vivre le grand passage consciemment en vous libérant de vos entraves terrestres du passé (karma), vos incarnations antérieures.

 

Vous êtes là sur terre pour une mission de vie être, avec votre personnalité, mais si vous vous laissez embarquer dans le monde de soumission que vous donne à vivre la matrice, où est votre volonté de vous en libérer ? Le seul monde conscient et supérieur dans l'action de grâce qui peut vous aider à vous défaire des chaînes des esclavagistes mentalistes sont les mondes supérieurs de votre famille céleste, qui ne demandent qu'à vous aider, si vous en faites la demande. Agissez avec intelligence du cœur pour sublimer votre nouvelle vie humaine divine, par la volonté d'agir spontanément à ce que l'intention multidimensionnelle vous donne à vivre, à vibrer, à créer, à mettre en mouvement dans votre vie quotidienne. (Croire aux institutions sociétales, est-ce aider son prochain ?)

Votre reconnaissance divine en la source créatrice du cœur

Vous avez tout à gagner quand vous êtes guidé par la source créatrice, car vous n'appartenez pas à ce monde terrestre, vous êtes libre en vous d'acquérir l'abondance, l'intelligence supérieure,  mais faut-il y croire et se laisser guider dans la foi aveugle de son abandon à soi-même. Vous y êtes maintenant dans cette nouvelle réalisation être du cœur, pour gravir les marches intérieures et extérieures qui sont en face de vous, et non vous soumettre à des directives du bas astral qui vous maintient dans l'enfermement mental de soumission à obéir à tout ce que l'on vous impose, vous dit...

 

Qu'est-ce que vous avez à craindre en vous abandonnant à qui vous êtes divinement ? Le changement de plan, de dimension, de société, de vie être... sera ce qui et que vous êtes dans ce que vous faites, vous créez, vous attirez en vous par votre état d'esprit. C'est vous qui apportez le changement dans votre vie, par votre volonté être du cœur, l'Esprit saint, l'intelligence supérieure, qui maintenant agit et converse ce que vous êtes en ce qui vous êtes divinement. Ne réfléchissez plus à tout ce que l'on vous dit, que l'on vous explique, que l'on vous enseigne, soyez reconnaissant en vivant votre vie par le souffle divin de votre cœur. Vous verrez que la vie est très différente, agissante évolutive, abondante..., dans la spontanéité d'agir, et créer se fera automatiquement sans réfléchir, simplement en agissant dans l'action de grâce que vous donne à vivre les mondes supérieurs de votre famille céleste.

 

La liberté d'esprit est de s'abandonner entièrement à la source créatrice du cœur, qui agit, sait et vous donne à réagir spontanément, ce qui est l'éternité de votre renaissance intérieure en tant qu'être divin, qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause, transforme sa vie intelligemment pour agir pour sa liberté être. Voilà, ce que doit être votre vie, votre résurrection être en Esprit. Respirez qui vous êtes dans le monde du cœur, en vous laissant porter par les mondes multidimensionnels qui vous habitent et sont là à se manifester au vous pour vous guider. La vraie volonté est la volonté de l'intention multidimensionnelle du cœur, de la liberté d'esprit qui s'exprime à travers vous, pas la volonté égocentrique qui ne pense qu'à s'enrichir, qui aime le pouvoir, le profit qui est cupide, et profite de son prochain. La vraie volonté multidimensionnelle est celle du cœur, en faisant tout librement, spontanément sans rien attendre en retour. Vous êtes la volonté divine quand vous êtes libre dans votre tête. (Vivez votre vie au lieu de vous faire souffrir mentalement sans raison)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0