Retrouver sa liberté être, c'est redevenir divin
Vous êtes dans cette transition de dimension que vous donne à vivre le nouveau monde de l'Esprit saint, la nouvelle ère du Verseau, cette reconnaissance intérieure que vous devez laisser s'exprimer, sortir de vous-même pour reprendre votre vie en main, avec cette intelligence télépathique que vous donnent à vibrer les mondes supérieurs de votre famille céleste.
Reprendre votre liberté d'esprit, c'est redevenir vous-même divin, pas dépendant d'un monde illusoire terrestre, d'une personnalité égocentrique, mais d'un monde d'où vous venez avant votre incarnation sur terre. Vous êtes là sur terre pour vous accomplir en tant qu'être divin, et non en tant qu'être soumis à des directives du monde de l'ombre, des non humains, de vos gouvernements, vos dirigeants, vos religions... Beaucoup pensent que ce monde des non humains n'existe pas, que ce n'est que fabulation, alors pourquoi vous soumettre à ses directives sociétales ??? Expliquez-nous pourquoi vous êtes toujours en train de vous plaindre, de prier à nous demander de l'aide, à communiquer avec les mondes supérieurs pour vous faire aider... si soi-disant le monde de l'ombre, les non humains, n'existent pas ? Ils ont toujours existé depuis des millénaires, ils étaient discrets, ce qui n'est plus le cas maintenant à votre époque des nouvelles communications rapides, car les vérités ressortent et vous démontrent comment on vous manipule mentalement, on vous endoctrine. Vous pouvez échanger avec différents plans ascensionnels, si ce ne sont pas des entités qui se font passer pour des maîtres, des êtres de votre famille, des entités bienveillantes... Vous seul le savez, car la plupart du temps, ces guides-là vous demandent de faire le don de vous, laisser derrière vous le passé, ils vous instruisent, vous enseignent, vous guident, vous donnent un savoir... mais ne vous obligent pas à vous soumettre à des directives, ils sont neutres dans leur intention et vous le ressentez dans tout votre corps, votre conscience.
Cette reconnaissance avec les plans multidimensionnels, vous la vivez en vous et vous savez automatiquement sans détour avec qui vous échangez, communiez, ce n'est que vibratoire. Mais si on vous dit ou fait croire que les non humains n'existent pas, qui n'y a que des anges, archanges, maîtres, des guides, que la vie est belle... soyez-en sûr, on vous berne bel et bien, vous échangez avec le bas astral, des entités manipulatrices qui vous font croire beaucoup de choses fausses, mais vraie pour le mental. Beaucoup se laissent asservir par ces mondes-là et ne s'en rendent pas compte. Ce monde-là du bas astral se passe dans un mental intellectuel de rituels, d'illusions, de croyances... Le monde de l'intelligence de la lumière est un ressenti vibratoire qui s'expanse en vous et communie avec qui vous êtes en tant qu'être divin. (La matrice à besoin de votre inconscience vibratoire pour perdurer)
On ne vous juge pas, mais méfiez-vous avec qui vous correspondez et échangez, même si soi-disant c'est un membre de votre famille décédé récemment. Rien n'est beau et rien n'est mauvais dans votre monde, il faut simplement savoir où vous placez votre état d'esprit pour en comprendre toute la subtilité énergétique qui en ressort, vous informe. Le mal, le bien, le juste, le négatif, le positif... n'est qu’une supercherie, une invention mentale pour vous diviser, vous instrumentaliser, c'est le monde de l'ombre, les manipulateurs de consciences, qui vous font croire qu’il y a différents paramètres qui existent, qui vous donnent à juger ce que vous voyez, entendez, planifiez. Si vous êtes dans le mental congestionné de l'intellect, cela est vrai, il y a des paramètres à considérer, mais pour vous tout est vrai, c'est le jugement sur autrui, sur la vie. Si vous êtes dans le JE SUIS du cœur existant-ciel, tout est à sa place pour vos épreuves de chaque instant, où il faut, au moment qu'il faut, à vous faire ÉVOLUER. Vous êtes et vivez le moment présent de l'intention multidimensionnelle qui vous est donnée à vibrer, à concrétiser matière à être.
Les guides ne sont que là pour vous montrer la voie à suivre, vous guider, vous enseigner ce qui est en correspondance avec votre mission de vie sur terre. Ils vous donnent un certain savoir-faire qui est en rapport à votre réalisation terrestre, en rapport à votre ascension, mais jamais ils ne vous guideront vers le jugement, la division, la soumission. Bien au contraire, ils vous donneront à développer votre foi intérieure aveugle et votre force divine, retrouver votre savoir divin d'antan pour que vous puissiez en faire le don de vous envers l'humanité. (Bon ou mauvais karma ?)
La respiration du cœur est le monde de la télépathie consciente
Si vous êtes dans la conscience du cœur, tout est à sa place pour vous et vous ne vous occupez pas des autres pour l'instant, vous vous construisez intérieurement divinement pour ensuite partager ce qui doit l'être. Change-toi et tu changeras le monde. Si tu respires consciemment, la voie t'est ouverte pour ascensionner et faire ascensionner tout ce qui est en correspondance vibratoire avec toi. Tu ne peux te tromper, car la respiration intelligente est le monde de l'échange vibrationnel avec ta famille céleste, tes guides enseignants.
Que cela soit la matière, la nature, ta famille, tes amis... tu les fais évoluer par ta prise de conscience de tous ces mondes-là, qui sont en correspondance avec tes propres vibrations, car tous vous êtes humains et en relation avec d'autres réalités bien vivantes. Vos intentions sont en correspondance avec ces mondes-là et si vous évoluez, vous les faites évoluer, de même en ce qui les concerne. L'esprit divin aura toujours l'avantage sur un mental intellectuel basique, car il est limité, étouffé dans le temps, dans sa tête. Un être divin est éternel et vit dans un monde illimité supérieur, avec sa famille céleste. (L'abondance et la prospérité sont ce que vous émanez de votre esprit, de vos pensées, vos paroles, vos actes...)
Il faut comprendre comment les réalités de votre corps, de vos corps subtils fonctionnent et résonnent avec les autres plans. Il ne suffit pas que de respirer pour y arriver. C'est la volonté d'esprit supérieure qui vous donne à vous réaliser, quand vous laissez le monde intérieur s'exprimer à travers vous. Votre mental, lui, ne fait que s'arrêter sur des mots, des écrits, sur ce qu'il entend, perçoit... mais ne ressent pas la subtilité vibratoire énergétique qui se dégage de toutes ces intentions perçues. L'être divin, il est, il perçoit et écoute, vibre les intentions vibratoires qui lui sont données à capter, car en même tant qu'il les reçoit, perçoit, il les transmute vibratoirement avec les mondes supérieurs pour remettre à sa place ce qui doit l'être.
Tout cela, le mental intellectuel l'ignore, il n'a pas été formé à cette réalisation supérieure, et il n'en a pas connaissance, car il est et vit en rapport à ce qu'il a appris basiquement dans ses écoles falsifiées de faux enseignements. L'être divin, il est et perçoit vibratoirement les mondes supérieurs avec qui il échange et surtout avec qui il vit. Il ne faut pas confondre spirituel qui fait partie de la matrice congestionnée avec des rituels et des règles mentalistes, et le monde divin intérieur de l'intelligence de la lumière qui est libre, qui est le TOUT créateur qui vous fait agir dans la spontanéité des intentions supérieures.
L'être divin reçoit en rapport à ce qu'il vit et veut faire vivre dans l'instant présent. Il est libre dans sa tête et reçoit à mesure les informations qu'il lui faut pour restituer ce qui doit l'être, comme des savoirs et des enseignements supérieurs, mais dans l'instant présent. Il ne s'encombre de rien, il reçoit ce qui doit être à vivre au moment présent de sa respiration consciente intelligente. Il n'emmagasine rien dans sa tête, car l'enseignement, les savoirs sont évolutifs, changeants en rapport à sa prise de conscience d'ascension. Il est libre dans sa tête et ne vit pas à travers les autres, à travers ce que l'on lui donne à se nourrir mentalement. Il en fait ses propres expériences pour savoir ce qu'il en est pour son évolution personnelle pour ensuite pouvoir les transmettre.
La base de l'ascension est la RESPIRATION consciente intelligente pour communier télépathiquement avec les autres mondes qui sont en vous. Vous devez comprendre que dans vos écoles basiques, l'instruction mentalisée est un support d'involution, de soumission mentale et non une évolution personnelle, mais à suivre ce que veut de vous la matrice sociétale, vous soumettre à des règles pour pouvoir les faire vivre eux, mais pas vous. Vous pouvez être instruit mentalement, mais vous êtes bridé avec le temps dans l'illusion de l'asservissement. La vraie connaissance ne s'apprend pas, elle se vit en soi à chaque instant présent dans ses propres expériences personnelles. (L'intention n'est pas une connaissance, mais un savoir vibratoire agissant de l'instant présent)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
NOUVEAUX STAGES 2023 :
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire