· 

Votre mental attire sa correspondance vibratoire

La simplicité est la création d'un être conscient de qui il est intérieurement

          La plupart du temps l'être humain est enfermé dans ses illusions que lui donne à vivre le mental intellectuel, qui congestionne et bloque sa créativité être du JE SUIS. Il capte toutes les intentions perverses qui traînent dans son espace, et en fait une synthèse qu'il imagine puis en fait sa propre existence de vie être. Vous êtes dans ces carcans autodestructeurs que vous fabriquez, que vous invoquez en les imaginant, vous les créez en pensées et les attirez vibratoirement pour qu'ils s'installent et se produisent dans votre vie active. Il faut savoir que vous êtes les instigateurs de votre propre existence et que vous les mettez et attirez dans votre espace de vie en les produisant, les provoquant quand vous y pensez.

 

La simplicité, c'est être conscient de tout cela et méditer par la respiration consciente pour en maîtriser son sujet. Quand vous êtes dans la conscience réalisée de votre cœur existant-ciel, vous êtes en communion avec vos sens divins supérieurs qui vous donnent à agir conformément à ce que vous représentez dans votre cœur. Vous n'êtes plus sous aucune  influence extérieure, vous êtes dans l'axe de votre croix de vie où le céleste est la dominance de votre réalisation divine sur terre. Quand vous êtes sous l'emprise de la dominance de votre intellectuel qui attire et crée votre devenir sur terre, vous ne le maîtrisez pas, il est sous la dominance de la peur, du manque, de la division, de la violence, de la pauvreté... Vous ne faites que les créer et les attirer dans votre espace de vie, et c'est comme cela que vous êtes embrigadé par votre esprit manipulateur qui ne fait que capter les intentions des égrégores, des entités qui ne sont là que pour vous pervertir dans la décadence. (L'ignorance est le désarroi du mental, l'intelligence intérieure est l'éveil divin)

Votre esprit doit être maîtrisé par votre volonté de conscience, si vous préférez votre supraconscience, car vous avez compris le principe que vous attirez ce que vous êtes et émettez vibratoirement de votre corps et pensée vitale. Vos vibrations d'intentions que vous dégagez ont un impact sur vous, vos réalités être et conditionnement que vous mettez dans vos réalisations pensées, vos actions, vos réactions à définir votre parcours de vie. Vous n'êtes qu'à l'image de ce que vous émettez et vibrez de vos réalisations pensées. 

 

Si vous êtes dans la peur, le manque, la pauvreté, la soumission des autres, la direction du monde extérieur comme la matrice sociétale, les religions, les institutions... vous n'êtes pas neutre en esprit, vous êtes occupé mentalement, vous êtes ce que l'on veut que vous soyez dans votre tête. Vous ne faites qu'émettre des relations mentales destructrices de ces mondes-là, qui ne vibrent que la division, la dualité, la violence, la soumission, car ils sont institués par des parasites d'égrégores autodestructeurs programmés et voulus par l'ombre. (Savoir c'est faire, c'est s'accomplir divinement pour réussir)

La simplicité c'est être vous-même autogérant conscient de votre devenir

On vous l'a souvent dit et répété, vous êtes et vous attirez en vous ce que vous émanez de votre esprit créateur. La pensée bien utilisée est votre bienveillance pour que vous soyez heureux sans manque, sans problème. Il faut que vous compreniez que vous êtes tributaire de tout ce qui vous arrive dans votre vie, vous êtes les cocréateurs. Vous l'avez imagé, imaginé et créé et cela c'est produit par vos propres intentions vibratoires que vous avez émané de votre esprit. Le fait de penser à quelque chose vous l'émettez vibratoirement dans votre espace vie, vous attirez son attention, son énergie, vous le manifester. Tout cela devient subtil, mais si vous analysez comment votre espace de vie se déroule et comment il est et devient, regardez ce que vous émettez et fabriquez de vos pensées actives, actrices et rayonnantes. Vous êtes le représentant actif de ce que vous avez programmé volontairement en y pensant.

 

Les peurs sont des intentions que vous émanez et attirez dans votre sillage, vous les captez. Le manque d'argent, d'amour, de travail, d'amis... c'est ce que vous créez en formulant ses intentions, en les ruminant, ce sont vos croyances mentales imaginaires que vous voulez avoir, pourquoi ? Vous les avez pensées, formulées, imaginées et rayonnées dans votre intention actrice mentale, elles se réalisent. Vous devez apprendre à maîtriser vos pensées, en respirant consciemment et demandant à votre cœur existant-ciel de vous aider à tout cela. Seul vous ne pouvez y arriver, car l'ego est seul avec les égrégores. Mais la demande supérieure intérieure à votre divinité peut vous aider à changer complétement votre vie. Le vide plein sont des intentions vibratoires supérieures des plans familiaux qui vous sont donnés à vous réaliser sur terre. (Fusionnez avec votre savoir-faire intérieur)

Vous êtes des cocréateurs qui pouvez imaginer et créer votre devenir consciemment et intelligemment. Si vous êtes dans le respect de vous-même en tant que créateur actif producteur, vous êtes dans la supraconscience de votre cœur. Vous ne travaillez plus mentalement, mais intelligemment avec votre famille céleste, avec la supraconscience que vous donne à vivre l'intuition, l'intention supérieure pour créer un monde meilleur dans l'amour, la paix, la lumière. Là, vous ne manquerez de rien, car le monde supraconscient sera là pour vous aider à paramétrer votre vie comme vous l'entendez divinement, sans manque, mais en réalisation directe avec vous-même et vos intentions divines. Mais, apprenez à maîtriser votre mental, pour qu'il n'attire plus des intentions perverses à vous autodétruire.

 

Rien n'est dur, simplement avoir une volonté d'agir intelligemment par maîtrise, pour apprendre à maîtriser ce qui doit l'être pour attirer l'abondance et la prospérité, la sérénité dans vos intentions merveilleuses que vous émettez et voulez. Vous attirez et créez ce que vous êtes mentalement, ne l'oubliez pas, c'est la loi d'attraction terrestre. Vous attirez et créez qui vous êtes intérieurement, détaché de tout, simplement dans la simplicité du cœur existant-ciel, ce qui est votre résonance consciente de vos réalisations divines. C'est la  loi du verbe acteur régisseur transformateur des intentions multidimensionnelles qui vous sont données pour vous réaliser, être dans le JE SUIS intérieur. (Le secret de l'abondance, la prospérité qui est en vous et que vous devez transmuter)

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0