Votre mental est la propagation de la santé du corps, comment le nourrissez-vous et avec qui ?
Beaucoup d'êtres humains divisent le corps et l'esprit, mais malheureusement pour eux, le corps et l'esprit vont ensemble, font l'unité de ce que vous êtes en tant qu'être humain. Les deux contribuent à vous fournir l'énergie d'équilibre intérieur et extérieur, pour ce monde de troisième dimension. Beaucoup refusent leur corps, le rejettent, mais il est vous dans sa totalité, alors pourquoi rejeter ce qui est votre habit terrestre, que vous avez choisi vous-même avant votre incarnation ? Ne l'oubliez pas.
Vous devez comprendre que votre corps, votre esprit sont votre évolution dans cette vie-ci. Alors, protégez-les avec un état d'être différent que de la honte, du rejet de ce que vous êtes en tant qu'être humain. Votre corps est, vibre, représente ce que vous émettez de vous-même, de votre état d'être en conscience. Il est ce que vous vouliez qu'il soit en projetant en lui vos pensées, vos paroles. Si vous broyez du noir, de la peur, des émotions, des doutes... il est fragilisé par tout cela, vos intentions mentales, ces ondes inférieures destructrices qui vous autodétruisent intérieurement à petit feu. Vous lui incrustez, programmez des mémoires extérieures agissantes qui le perturbent, le fragilisent. Donc il n'est plus protégé, il est une porte ouverte à toutes les agressions, les maladies extérieures que procure la matrice pour le soumettre à sa propre autodestruction. Comprenez que votre corps fait partie de vous dans sa totalité être de qui vous êtes. Votre mental le nourrit, le programme, lui donne une forme physique que vous moulez avec votre état d'esprit mentaliste. Ne vous sous-estimez pas dans vos réalisations mentales, car c'est vous qui programmez votre corps à être ce qu'il est dans son apparence à tout moment, de ce que vous captez, recevez, ingurgitez énergétiquement. Le corps a une conscience, il est lié à votre état d'esprit. Il est moulé dans son programme intérieur de mémoire de ce que vous lui donnez à vibrer, à créer, à réaliser... pour son futur. Rien n'est pour rien dans votre physique, tout a sens à être, à se manifester, à se créer, de ce que vous lui donnez à vibrer. (Les intentions conscientes qui vous sont données à vibrer, à créer, à transformer vibratoirement)
Le revers, est votre prise de conscience d'agir consciemment sur lui, d'admettre en premier lieu votre corps comme il est pour ensuite le reformuler, formater en ce que vous voulez qu'il soit : fort, robuste, en pleine santé, équilibré, fusionnel... Mais pour cela il faudrait que vous le respectiez, l'aimiez, l'apprivoisiez, le nourrissiez divinement, avec aussi une nourriture saine, pour le reprogrammer cellulairement, avec des intentions de votre être intérieur.
Vous êtes des créateurs divins qui savent formuler leur vie par le mental intellectuel. Alors, pourquoi ne pas inverser ces réalités mentales en donnant une action divine à votre corps pour le transformer divinement ? Tout est en votre pouvoir d'action multidimensionnelle de changer les choses, votre vie, votre corps, votre état d'esprit... en respirant divinement l'intention supérieure que vous donne à vivre votre famille céleste, si vous lui demandez de vous aider à accomplir des miracles. Croyez en vous, à votre divinité créatrice qui peut agir sur la matière, votre vie, votre état d'esprit... (Vous n'êtes que des visiteurs de passage venus pour apprendre à aimer, à partager, à grandir divinement)
Vous êtes des créateurs d'ajustement quand vous avez foi en vous-même
On vous l'a souvent dit que vous pouviez interférer divinement dans votre monde, en respirant l'énergie de l'intention active multidimensionnelle pour faire évoluer votre vie, mais pas seul, avec votre famille céleste. Vous devez comprendre que seul, vous êtes incapable de faire quelque chose, car votre énergie est perturbée par les autres vibrations terrestres qui vous entourent et que vous captez ainsi que votre ego. Il faut que vous travailliez en fusionnant votre famille céleste qui n'attend que votre accord pour vous aider à vous accomplir. En respirant consciemment, la connexion se fait avec le cœur, et là vous pouvez par télépathie demander à être aidé dans vos tâches quotidiennes, sans vous mettre des barrières mentales à ne pas croire en vous. La respiration consciente avec le cœur vous protège de votre ego, et vous pouvez créer, donner naissance à vos souhaits.
Vous pouvez agir sur votre corps en projetant, en programmant avec des nouvelles intentions divines par exemple : que vous êtes en bonne santé, que je suis riche intérieurement, que je suis l'abondance, la prospérité... sans limites. Si vous avez une maladie, elle est mentale d'abord dans votre tête, vous lui donnez action à être, à se manifester, à continuer d'être là à agir, si vous la nourrissez de vos plaintes, vous en parlez tout le temps. Si vous l'oubliez, l'ignorez, ne lui donnez aucune valeur d'exister, avec le temps elle disparaîtra, parce que vous ne l’avez pas nourri de vos peurs, de votre mental perturbateur. Vous êtes en bonne santé, ma rate, mon foie, mon cœur, mon genou, ma tête... Tout mon corps résonne, vibre la bonne santé. Vous êtes responsable de lui, de sa forme, de ce que vous lui donnez à manger verbalement et aussi en rapport à la nourriture terrestre que vous lui donnez. Il va représenter la forme physique générale de vos intentions envers lui. (Ne survivez plus à travers l'argent, mais vivez vos rêves divins)
Vous êtes créateur divin quand vous travaillez consciemment avec les mondes du cœur, votre famille céleste. On vous l'a souvent dit que vous pouviez agir sur vous, votre vie, votre travail, votre santé... Qu'attendez-vous pour agir divinement avec votre famille céleste ? Avoir foi en soi, à son état d'esprit pour convertir ce qui doit l'être dans votre vie. Que cela soit votre corps, votre esprit, votre vie, votre travail, vos plaisirs, votre santé... agissez consciemment pour faire évoluer ces réalités sur d'autres plans plus attractifs pour vous vibratoirement. Change-toi et tu changeras ton monde, ta vie, ton existence de vie être. Vous n'êtes plus en troisième dimension, on vous l'a déjà dit, à mentaliser, reprocher, juger, critiquer... le monde extérieur qui ne fait plus partie de votre existence de vie. Il est là bien présent, mais servez-vous-en pour vivre pleinement votre vie en créant divinement votre nouvelle existence de vie être, en lâchant prise avec votre mental, la matière, à chercher extérieurement ce qu'il vous faut pour vivre votre vie pleinement dans le cœur. Vous êtes des alchimistes créateurs divins, alors, agissez comme tel pour changer votre vie à votre image destinée ainsi qu'elle doit être.
La lumière est en vous, vous guide, vous donne à vivre votre vie sainement en conscience d'Esprit, quand vous la laissez agir dans vos réalisations être de votre futur présent. Ce n'est plus vous qui agissez extérieurement pour vivre votre vie divinement, c'est l'intelligence de la lumière et l'Esprit saint, qui savent de quoi vous avez besoin pour que vous ne manquiez de rien. C'est eux maintenant qui gèrent et forment votre vie être pour la nouvelle résurrection être en votre cœur. Tout part de vous, se réalise de votre état d'esprit, ne l'oubliez pas. Transformer son état d'esprit, c'est ascensionner divinement avec d'autres plans multidimensionnels que vous donne à vivre votre famille d'âme. (Vous ne pouvez plus penser, agir, parler, survivre... en rapport à la troisième dimension)
L'intelligence de la lumière
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire